Mariecapriataillustratrice

https://www.facebook.com/Marie-Capriata-illustratrice-181820475208416/

Bracelet contre les ondes magnétiques

Bracelet contre les ondes magnétiques
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Bracelet contre les ondes magnétiques
Référence : BONDES
Bracelet pour lutter contre les ondes magnétiques (wi-fi, ordinateur, télévision, micro-ondes, téléphone portable,...).
Petit chat en métal de couleur bronze et perles semi-précieuses 4 mm : cornaline, améthyste, cristal de roche, amazonite fleur, aventurine.
Longueur 16 cm, sinon indiquiez la longueur souhaitée (tour de poignet + 1 cm).

Vertus de l'Aventurine : "L’aventurine est apaisante et anti-stress mais par son effet sur l’environnement immédiat qu’elle protège contre les ondes néfastes qu’elles soient de source naturelle (ondes telluriques) ou technologiques (électricité, téléphones portables…)."

Vertus du Cristal de Roche : "A la fois émetteur et récepteur, transformateur et amplificateur, le cristal de roche a la propriété de purifier les lieux où il se trouve, d’en amplifier le rayonnement et d’y apporter paix et harmonie."

Vertus de l'Améthyste : "Son action neutralise les ondes négatives, allant jusqu'à bloquer le stress géopathique (disharmonie des énergies environnementales, discordance des champs électromagnétiques). Puissante et protectrice, l'améthyste élève la vibration énergétique du lieu où elle est disposée. Ce cristal produit un champ fort d’énergie, purificateur de l’atmosphère."

Vertus de la cornaline : "Absorbe les mauvaises ondes"

Vertus de l'Amazonite : "Dans notre environnement, l’amazonite est utile afin de bloquer les ondes électro-magnétiques."
Produits disponibles : 1
7.507.50
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage