Mariecapriataillustratrice

https://www.facebook.com/Marie-Capriata-illustratrice-181820475208416/

Collier Pierre de Lave

Collier Pierre de Lave
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Collier Pierre de Lave
Référence : CLAVE
Collier /tour de cou donut en Pierre de Lave (3,3 cm) + 2 perles tubes en céramique noire, monté sur cordon de coton noir.
Longueur : 40 cm

Vertus de la Pierre de Lave :" Appelée aussi BASALTE, c'est une pierre d'origine éruptive ou magmatique appelée roche volcanique, le basalte provient des carrières de volcans éteints depuis des millions d'années. C’est au contact de l’eau ou de l’air que la lave s’est solidifiée, plus ou moins lentement, formant différents types de pierres de lave... C'est une très bonne pierre d’enracinement, elle permet un lien fort à la Terre. Elle rend joyeux et spontané.
Aide sur le Plan Physique : Possède des capacités de rétention et de répartition de la chaleur qui sont utilisées à des fins thérapeutiques. Très riche en oligo-éléments et en silice, les fameuses pierres chaudes, qui sont en réalité de pierres de basalte, sont disposées aux endroits sensibles du corps pour dénouer les tensions et décontracter les muscles pour les préparer ensuite au massage.
Aide sur le Plan Mental : Elle nous aide à gérer nos colères afin de les exprimer et de s’en libérer. Elle pousse à la réflexion et à la vérité en vous exposant sans détours à vos erreurs, blocages et faiblesses. Elle aide à la connaissance de soi, de vos parties d’ombres et de lumières en les intégrant. Elle agit contre la négativité. Elle rend plus fort en périodes de manque. On peut lui demander de nous transformer, de nettoyer, elle nous aide à nous séparer du passé et agit sur les problèmes inconscients de notre Karma.
Aide sur le Plan Spirituel : Stimule et renforce votre but spirituel et encourage à explorer l’inconnu en ouvrant vos horizons."


Produits disponibles : 1
8.908.90
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage