Mariecapriataillustratrice

https://www.facebook.com/Marie-Capriata-illustratrice-181820475208416/

Questions les plus fréquemment posées
Sous quels délais vais-je recevoir ma commande ?

La plupart des articles exposés dans cette boutique sont en stock. Toutefois, certains d'entre eux sont réalisés à la demande, notamment les articles pour enfants. Votre commande sera réalisée très rapidement et envoyée aussitôt. Dans ce cas, je vous contacterai personnellement par courriel pour vous tenir informé.

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui le paiement est sécurisé sur internet.
Il s'effectue via paypal. Une icône avec un petit cadenas jaune s'affiche sur votre barre de navigation.
Si vous avez opté pour le paiement par chèque, j'accuserai réception de celui-ci par courriel.

Si je suis déçu de ma commande, ou si je me suis trompé, puis-je retourner l'envoi et être remboursé ?

Selon la réglementation en vigueur, vous disposez d'un délai de 7 jours pour renvoyer votre commande si vous n'êtes pas satisfait ou si cela ne correspond pas à votre attente. Vous serez intégralement remboursé, (hors frais de port) sauf s'il y a eu dégradation du produit, par chèque ou par paypal selon votre préférence. Les frais postaux restent à la charge du commanditaire.

Comment puis-je suivre l'acheminement de ma commande ?

Je vous envoie un mail personnalisé pour vous donner le numéro de suivi du colis ou de la lettre Max. Ainsi vous pourrez suivre son acheminement sur le site de la poste.