Mariecapriataillustratrice

https://www.facebook.com/Marie-Capriata-illustratrice-181820475208416/

Qui suis-je ?
Née le 9 janvier 1978 d'une famille d'artistes, je quitte ma Bourgogne natale après le bac pour suivre des études artistiques à Saint Etienne. Après l'obtention de ma maîtrise (non sans fierté avec mention TB ^^), je me lance en autodidacte dans l'illustration. J'exprime mon art dans de nombreux styles : bande dessinée, illustration pour enfants, graphisme.
J'ai travaillé pour les magazines Gaming et Paprika, crée des visuels de t-shirts pour Alma Mater et Marcus - journaliste spécialisé dans les jeux vidéo, dessiné des visuels de pochettes de CDs pour la Malle aux Trésors, des illustrations publicitaires pour la société JaiPlusdeCroquettes.com, des planches de fèves pour HEP et Prime et ai été éditée par Les Editions du Lampion. En 2011, le dernier des trois tomes des Pieds de Fables à Quatre Mains a reçu le prix de soutien du Centre National du Livre.
À l'automne 2013, je publie à compte d'auteur la bande dessinée Angström et Marikiki, un recueil de planches dans lesquelles - accompagnée de mon fidèle chat noir - sous un trait tendre et faussement naïf, je livre ma critique de la société.

En bref, une touche-à-tout, des idées créatives plein la tête, toujours avide de découvrir de nouvelles techniques, très inspirée par la musique et les chats, mes thèmes de prédilection.

Votre texte ici